Créez votre application en moins d’1h avec Get

Get est une solution qui permet aux entreprises de créer leur application mobile et ce en moins d’1h ! Simple et gratuit, c’est l’idéal pour faire ses premiers pas dans l’e-commerce. 

fondateurs Get

Get a été lancé fin novembre 2015 par Adrien Touati, ancien élève de Xavier Niel, et Daniel Marhely, co-fondateur de Deezer. Et leur premier client n’a pas été des moindres car il s’agit du célèbre traiteur parisien Fauchon. D’autres belles enseignes n’ont pas tardé à suivre. Lavinia, Sequoya Pressing ou encore l’atelier de l’Eclair leur ont fait confiance.

Comment ça marche ? 

L’application mobile étant gratuite, le business modèle de Get est basé sur le « win win« . En effet ils se rémunèrent d’un certain pourcentage sur les ventes.

En ce qui concerne l’application elle sera visible sur l’Apple Store et Google Play et les commerçants pourront bénéficier des mises à jour régulières développées par Get afin d’apporter de nouveaux services.

De plus Get propose un package de service supplémentaire permettant d’ouvrir un contrat de vente à distance et de gérer l’intégralité des transactions en Europe. Pour les commandes de proximité Get livre les produits en 1h, 24h/24 et 7j/7 !

Une offre de livraison en B2C supplémentaire

La start-up ne s’arrête pas là puisqu’elle propose également un service de livraison à domicile de différents types de produits. Par exemple à Noël, l’appli Get my Sapin donnait la possibilité de se faire livrer un sapin décoré ou nu en moins d’1h. Une autre appelé Breakfast permet de se faire livrer le petit-déjeuner chez soi grâce à un service de géolocalisation ! Sympa, non ?

get my sapin

D’autres comme Flowers ou Relax verront bientôt le jour et permettront de se faire livrer un bouquet de fleurs ou un massage. Et ils ne comptent pas s’arrêter là car leur objectif est de devenir LA solution de livraison pour tous les besoins du quotidien.

Cette solution permet donc de démocratiser le m-commerce et d’offrir de nombreux services de livraison à domicile rapide.

 

Leave a Reply