Bloom, le collier connecté de Misfit

Après avoir lancé Shine, un capteur d’activité design, Misfit va encore plus loin en nous proposant de l’intégrer dans un collier élégant.

Bloom

Le marché des objets connectés est en train d’exploser et particulièrement celui des capteurs d’activité. Ils se portent généralement en bracelet, en pendentif ou en clip mais maquent bien souvent d’esthétisme, un critère non négligeable, surtout pour nous les femmes !

Misfit a donc eu la bonne idée de créer un joli collier spécialement adapté pour fixer son capteur d’activité physique, le Misfit Shine.

collier connecté Misfit Bloom

Qu’est ce que le Misfit Shine ? 

Avant d’acheter ce beau collier il vous faut déjà investir dans le capteur Misfit Shine lui même. Oui mais qu’est-ce que c’est exactement et à quoi ça sert ?
Misfit Shine trackerEt bien Misfit Shine est un capteur d’activité discret, léger et design comparé à d’autres de ses concurrents. Il a été financé sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo en 2013.Il permet de compter le nombre de pas effectués, les calories brûlées ainsi que la distance parcourue. Il se présente sous la forme d’un petit disque chromé qui peut se clipser ou se porter sur un bracelet noir vendu avec. Il peut indiquer alternativement l’heure et le niveau d’activité atteint par l’utilisateur dans la journée. En plus de cela il est étanche et peut aller jusqu’à 50 mètres de profondeur donc vous pourrez sans problème faire de la natation avec, voir même de la plongée !

Description du Misfit Bloom : 

Misfit Bloom permet d’allier avec subtilité l’esthétisme de la joaillerie et la santé connectée. Il a été spécialement conçu pour les femmes, qui veulent faire attention à leur activité physique mais ce de manière discrète, avec un collier qui se marie à leur tenue vestimentaire. En effet avec le Bloom, elles pourront porter leur tracker d’activité en toute circonstance en le transformant en un bijou comme un autre.

Le Misfit Shine se clipse très facilement dans le collier Bloom. La chaîne est en acier inoxydable et mesure 46 cm (avec une rallonge de 5 cm possible). Plusieurs coloris sont disponibles :

Différents modèles du Bloom

Achat du tracker et collier Misfit :

Le collier est en vente sur le site officiel (américain) mais la bonne nouvelle c’est qu’il l’est aussi sur Amazon pour nous les français au prix de 79,99€. Le Misfit Shine est lui aussi disponible sur Amazon à partir de 89€

En conclusion j’aime beaucoup cette idée de transformer les objets connectés en bijoux. Alors le sport oui, mais toujours de manière chic et glamour ! 😉

1 Comment on Bloom, le collier connecté de Misfit

  1. PL
    22 février 2015 at 21 h 43 min (3 années ago)

    Ce bijou est vraiment très glam…

    Répondre

Leave a Reply